Propriétaire des Dallas Mavericks Mark Cuban n'était pas heureux avec un non-appel tardif en prolongation qui est allé en faveur de LeBron James et pourrait avoir modifié fortunes des Mavericks dans leur défaite en prolongation 110-107 pour les Cavaliers de Cleveland mardi.
Vous avez une question pour les geeks de sciences sportives. Si un panneau officiel de la NBA est frappé en pleine force va provoquer la jante de déplacer ou de vibrer ?
— Mark Cuban (de @mcuban) 13 janvier 2016
Avec Dallas leader 103-102 et 01:40 pour aller dans la période supplémentaire, les Mavs garde Deron Williams a conduit à l'ensemble et mettent en place une boule flottant haut tournée. James est venu charger par derrière en et bondit pour la tentative de bloc. En manque la balle, il a giflé le bas de la planche si fort que le bruit était audible dans l'arène et le panier a visiblement secoué. Pendant ce temps, coup de Williams enfin s'est posé sur le talon de la jante et a rebondi loin.
https://vine.co/v/iMIi3YawOaA
Cleveland Cavaliers Magasin,Cavs gardent Kyrie Irving a marqué rapidement à l'autre extrémité sur une passe de belle bounce par James pour une avance de 104-103. Après un peu plus arrière-et-vient, les Cavs a réussi à fermer le jeu. Cependant, cubain, n'a pas pu empêcher de se demander ce qui aurait pu être si une violation a été appelée sur James, donnant à Dallas ce qui aurait été un chef de file et les Cavs inbounding au lieu d'exécuter un fastbreak.
Via l'annuaire officiel NBA règle :
C'est l'arrêt de l'arbitre quant à savoir si action de James causé la balle faire un rebond contre nature. En outre, l'action doit être la cause principale pour le tir est manqué.
Section I — un joueur ne doit pas :
...
h. vibrer la jante, le net ou le panneau afin de provoquer le ballon pour faire un rebond contre nature, ou de plier ou de déplacer la jante vers une position décentrée lorsque le ballon est toucher l'anneau ou en passant par.
Via l'annuaire officiel NBA cas :
Cuba estime forçant un arbitre à prendre ces décisions en une fraction de seconde séquence est trop demander.
177. le joueur A1 tente un field goal qui rebondit sur l'anneau du panier et continue à jouer. Immédiatement avant ou la frappe de balle l'anneau du panier, joueur B1 fait entrer en contact avec le filet. Est-ce un objectif tendant la violation ?
N ° Le simple fait que le joueur B1 touche ou tire le filet n'est pas en soi une violation de gardiens de but. Le contact doit être telle qu'elle est la principale cause de la tentative de placement étant ratée. Comme un ajout de précisions à cette décision, le même s'applique à la gifle de la planche. RÈGLE 11 - SECTION I - h
Voici maintenant là que ça devient vraiment intéressant. Cubain affirme qu'il prévoit d'avoir son équipe à mettre les arbitres à l'épreuve toutes les chances qu'ils obtiennent. Cette claque dur du panneau n'a causé de la balle faire un rebond naturel ou un rebond contre nature ?
la @agent_it @espn_macmahon et nous faire nos fonctionnaires essayer de juger ce qui est un rebond naturel en temps réel. Ce n'est pas juste pour eux ou le jeu
— Mark Cuban (de @mcuban) 13 janvier 2016
Ne vous attendez pas les Mavs pour être frappant le verre à volonté quand ils jouent à Oklahoma City ce soir.
@espn_macmahon je peux savoir ce que la science a raison. Si elle a aucune incidence sur le coup. Nous seront smack le jury sur chaque layup jusqu'à ce que ça change
— Mark Cuban (de @mcuban) 13 janvier 2016
Bien sûr, tout cela n'aurait jamais pu arriver si ce n'était un Chelem embrayage par James qui a forcé les heures supplémentaires :
James était mécontent de l'officiant sur que panier, aussi bien, alors peut-être il et cubain peuvent appeler elle même.