Semaine dernière le projet de loi ne mentent pas, Tom Haberstroh et Bill Simmons a parlé de l'augmentation rapide de tir de 3 points en NBA. Ces jours-ci, c'est un sujet de conversation commun autour de la Ligue, et il devrait être : la montée de la 3 est l'élément le plus tangible d'évolution rapide de basket-ball de NBA. Mais pour augmenter le nombre de 3 s, vous devez également emporter quelque chose. Aujourd'hui, nous nous trouvons également au milieu d'une récession sans précédent de 2 points, et vous pouvez voir ses empreintes sur tout, de situer les gars sur la Cour aux valorisations gratuits-Agence de développement des joueurs.

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Kevin Love Maillot,Peut-être aucun mode solo ne symbolise la nouvelle économie de l'intérieur de la Ligue plus que Kevin Love. Il y a quelques années nous a facturé à amour comme prochain grand Hall of Fame ailier la NBA-fort. Il était un joueur de haut-10 qui peut poster sur le bloc, le score dans la peinture, rebondir comme Charles Barkley et passes de prise de feu qui feraient Wes Unseld rougir. Puis une drôle de chose s'est passé sur le chemin de Springfield : jeu de l'amour a commencé à changer, et au lieu de continuer à perfectionner les outils offensifs de l'ailier classiques, il a transformé en sans doute le plus surqualifié tireur de place en place dans la Ligue.
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Si par conception ou par accident, lors de la Commission du concours NBA mis en œuvre la ligne des 3 points de la saison 1979-80, il a entamé un processus qui finit par nous introduit dans un nouveau monde de cerceaux brave où une puissance conventionnelle vers l'avant est moins utiles que jamais. Comme plus d'équipes de profiter de la ligne des 3 points, une deuxième présence de basse-post est maintenant reconnue comme inefficace et anathème d'espacement. Et bien qu'il n'y a pas de pénurie de pièces de réflexion sur ce qui est mal avec Kevin Love, il est difficile de trouver des lamentations pour comment appétit sans bornes de la Ligue pendant 3 s est jamais déprécier les formes traditionnelles de la pratique du basket-ball et le leurre bigs de plus en plus loin les blocs. Malgré les commentaires récents suggérant une volonté de faire autrement, amour a embrassé les tendances récentes axées sur le périmètre de la philosophie de basket-ball, mais ce faisant, il ne peut pas fonctionner comme la présence de poteau polyvalent, ball-domination, dedans-dehors, il a regardé une fois bien sur son chemin pour devenir. Alors peut-être la saga amour actuelle, dans lequel il est maintenant une troisième roue plutôt qu'une troisième étoile à LeBron James et Kyrie Irving, a tout autant de transmettre avec une puissance de jeune essayant de suivre le rythme des changements massifs dans Comment la Ligue envisage le délit comme il le fait avec un gars qui essaye pour s'adapter à Cleveland.

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Au cours de sa saison rookie, amour égaré rarement au-delà de l'arc, comme seulement 3 % de ses tirs sont venus de là-bas, comparativement à 40 % cette saison. Peur que vous pensez que c'est tout à fait symptomatique de sa place dans l'infraction de Cleveland, l'année dernière comme un chien alpha dans le Minnesota, l'amour a pris 36 % de ses tirs du centre-ville. Comme son 4 s Serge Ibaka et Chris Bosh, il a considérablement augmenté sa diète de 3 points depuis son entrée dans la Ligue.

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De concert avec l'abandon de l'arceau, pourcentage de meilleur rebondeur offensif de l'amour a diminué chaque année, il a été dans la Ligue. Et maintenant son tir graphique ressemble moins à de Karl Malone et plus comme de Chandler Parsons :

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L'ère nouvelle « le rythme et l'espace » a produit quelques bel basket, mais ces agréables esthétique viennent à un coût : des acteurs plus traditionnellement dominants du jeu on leur demande de bien vouloir obtenir de la route et faire place à la nouvelle race des assaillants en voiture-et-kick qui fonctionnent maintenant comme les moteurs de nos économies de notation contemporaines.

Pour citer un autre prodige qui vivaient dans le Minnesota :
Ne sont pas à la porte, ne bloquent pas le Hall
Il y a une bataille à l'extérieur de [l'arc] et il fait rage.
Pour le times, ils sont a-Changin '

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Tout comme les circonstances dans les années 1960 a exigé de Bob Dylan à être plus que juste le prochain Woody Guthrie, la NBA actuelle demande amour et sa cohorte de bigs jeunes à faire des choses que Barkley et Malone n'a pas fait. En 2015, l'amour est le porte-parole de la génération de stretch-4 et il va électrique sur au-delà du méridien de 3 points.

Mais alors que le rythme et l'espace est sans aucun doute plaisir à regarder, il est temps pour le Comité de compétition de NBA au moins de poser la question : dans quelle mesure nous laissez passer ?

 

Nous allons examiner Anthony Davis, qui n'est pas seulement la meilleure attaquant de puissance sur la planète, mais s'apprête à bientôt devenir le meilleur joueur du monde. Davis peut faire déjà apparemment tout sur un terrain de basket, mais la partie effrayante est qu'à l'âge de 22 ans, son jeu se développe encore. Comme j'ai regardé Davis jouer contre les Rockets la semaine dernière, mon ami Mason Ginsberg, qui écrit à propos des pélicans pour vrai Hoop, a suggéré que Davis, une attaquant de puissance avec un cavalier forte, serait tir beaucoup plus 3 s la saison prochaine. C'est quand il m'est apparu : j'en ai marre. Je ne veux pas Anthony Davis tir 3 s. Je ne veux pas lui pour imiter les migrations vers l'extérieur de Kevin Love. Non, je veux lui présentant ses talents étrangers beaucoup plus proche à l'ensemble.

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Des centaines de joueurs de la NBA peuvent être au-delà de l'arc, les gars de catch-and-shoot, mais un seul joueur dans la Ligue peut faire les choses que Davis fait l'intérieur d'elle. Quand un phenom comme A.D. devient incité à agir plus comme Steve Novak que comme Hakeem Olajuwon, quelque chose est cassé. Pourtant, compte tenu de la structure actuelle de la règle, c'est exactement ce que Davis devrait faire.

Alors comment est-ce que nous pourrions assurer le genre de variété qui permet à la spécialiste de 3 points et le magicien on-the-block d'exister efficacement au sein de la NBA même ? Voici une expérience de pensée :

Imaginez si les équipes de la NBA pourraient décider ou non d'avoir la ligne des 3 points dans leur maison de gymnastique. Les Grizzlies ne l'aurait, et ni les Pacers, tandis que les guerriers, qui jouent au basket spectaculaire, aurait aurait certainement il. Mais comment Golden State portez-vous quand il a dû jouer à Memphis ou Indiana, sur un sol où un tir de 24 pieds n'est plus comme par magie d'une valeur de 150 pour cent comme un 21 pieds tourné ?

Golden State a construit une machine offensive presque parfait pour la saison 2014-15. Ils se classent deuxième de la Ligue en efficacité offensive, grâce à la production de 3 points de plus et la Ligue de pointe 3 points tir efficacité. Toutefois, cette splendide machine dépend généralement gars comme Harrison Barnes et Draymond Green jouant les rôles respectifs de l'ailier et centre — pas exactement les appariements de basse-post de Malone et Mark Eaton ou Kevin McHale, Robert Parish. Selon les estimations positionnelles sur Basketball-Reference, Barnes a enregistré seulement 13 pour cent de ses minutes au poste d'ailier au cours de sa saison rookie en 2012-13 ; Cette année, 87 pour cent de ses minutes viennent comme un 4. Et pourtant, comme l'amour, Barnes tire une tonne de 3 s.

Maintenant, ne vous méprenez pas : la ligne des 3 points a sans doute facilité les hausses d'esthétiquement grand artistes comme Stephen Curry, Damian Lillard et Klay Thompson — tous les génies de périmètre et parmi les biens les plus précieux dans la Ligue. Mais alors que la ligne a rehaussé la valeur de tireurs d'élite des lignes arrières, il est lentement évincé un certain type de joueur qui a fait sa vie à proximité de l'arceau avec patience et de puissance, toutes sortes de jeu de jambes serrées-espace. Puissance d'aujourd'hui en avant ont été obligés de jouer la position d'une manière qui ressemble seulement à peine à leurs ancêtres. En effet, comme nous le voyons avec amour, ils jouent d'une manière qui ressemble à peine à des incarnations antérieures d'eux-mêmes.