Bien qu'il servira aussi peu, OK, zéro consolation pour les cavaliers de Cleveland ou de leurs fans, la NBA est sorti et a admis mardi soir ce que ceux qui saignent du vin et de l'or ressenti après Golden State a abattu Cleveland le jour de Noël, 99-92, à Oracle Arena.
À savoir, les fonctionnaires ont tout gâché.
La NBA a annoncé mardi que les arbitres manqué trois fautes tardives commises par des guerriers avant Kevin durant et un par LeBron Cleveland James Down the Stretch dans le jeu.
La Ligue a fait l'annonce par son "dernier rapport de deux minutes."
Le rapport montre durant encrassé James deux fois-tout comme LeBron a dit-sur un disque avec moins de 30 secondes à gauche dans le quatrième trimestre lundi.
Selon la Ligue, durant a souillé James deux fois sur la pièce, en faisant d'abord le contact d'avant-bras sur James, qui a inhibé sa «vitesse, rapidité, équilibre, rythme» (SQBR) et en faisant plus de contact au bras gauche et au corps de James qui a entravé son projectile, qui a été bloqué.
lebron james maillot,L'arbitre Derrick Stafford a d'abord signalé que les cavaliers garderaient la possession du ballon de basketball, mais son appel a été renversé après l'examen, et Golden State a reçu la possession.
Aucune faute n'a été appelée, quelque chose de James interrogé après le match.
"il m'a souillé deux fois," James a dit aux journalistes. "mais peu importe. Qu'est-ce que tu vas faire? "
Durant a dit après le match ce que James lui-même croit-sa taille physique dicte de nombreuses fautes commises contre lui ne sont pas appelés.
«Il est trop grand», a déclaré durant. "il est trop grand. Il est trop grand pour ça. Il est trop grand.
"ce n'est pas une faute."
Le rapport indique également avec 1:12 à jouer, durant a pris contact avec James qui a eu un impact sur son SQBR. Les rediffusions semblaient montrer durant la hanche-vérifié James sur un lecteur sur le côté gauche de la peinture, causant James de perdre la balle hors des limites.
Aucun appel n'a été fait sur la pièce, bien que James a dit POSTGAME que l'on était sur lui.
"je l'ai perdu sur l'aile gauche," at-il dit après le match. "il m'a eu un peu, mais j'ai perdu celui-là."
La NBA a déclaré les autres arbitres faute manqué par durant sur James avec 1:12 à jouer, déclarant «durant (balle) rend corps au contact du corps avec James (CLE) qui affecte son SQBR.
Inversement, le rapport États fonctionnaires manqué une faute par James contre Golden State Draymond Green avec 33 secondes pour aller, en disant «James (CLE) serre le bras et le maillot de vert (balle) et affecte sa capacité à récupérer le rebond.